Tournois PVP Odyssee !
4 participants
Page 1 sur 1
Tournois PVP Odyssee !
Se soir ! Ca va se Savoir !!! BONSOIIIIIR !
Afin d'animer un peu nos triste jour :
Je vien proposer un tournois de PVP en Team (je propose 3, qui permet une belle diversité dans la team !)
Afin de promouvoir l'entente, et découvrir les guildeux, puis ca permettera aussi de pouvoir faire des donjons en guilde, sans découvrir dans le donjon, qui tape quoi, ou quel la spécialité de chaque perso (toussa pour dire, afin de voir les "mule-pas-bonne" comme moi xD).
Malgré tout oui, je sais qu'on est que 15 en guilde, pourquoi ne pas demander a des gens extérieurs a la guilde, comme les ex hawkeye, ou le peu d'hawkeye qu'il reste ? (Ps: Vermi n'en fait plus partie je vois déja vos grimaces xD).
Ou des ami IG a vous?
Question ! EEEETTT réaction du public !!!
(pour les fans de ca va se savoir, la vieille emission ^^)
Afin d'animer un peu nos triste jour :
Je vien proposer un tournois de PVP en Team (je propose 3, qui permet une belle diversité dans la team !)
Afin de promouvoir l'entente, et découvrir les guildeux, puis ca permettera aussi de pouvoir faire des donjons en guilde, sans découvrir dans le donjon, qui tape quoi, ou quel la spécialité de chaque perso (toussa pour dire, afin de voir les "mule-pas-bonne" comme moi xD).
Malgré tout oui, je sais qu'on est que 15 en guilde, pourquoi ne pas demander a des gens extérieurs a la guilde, comme les ex hawkeye, ou le peu d'hawkeye qu'il reste ? (Ps: Vermi n'en fait plus partie je vois déja vos grimaces xD).
Ou des ami IG a vous?
Question ! EEEETTT réaction du public !!!
(pour les fans de ca va se savoir, la vieille emission ^^)
Franky- Messages : 90
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(158/200)
Classe du personnage: Ecaflip
Re: Tournois PVP Odyssee !
Pour les slogans de début et fin de texte, seulement les belges peuvent comprendre... Du moins, je crois
Sinon, c'est une exellente idée, on en parle IG (/g).
Sinon, c'est une exellente idée, on en parle IG (/g).
Kevrax- Fondateur
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(193/200)
Classe du personnage: Crâ
AAAAAh oui c'est vrai, Bah c'est une private Joke entre nous alors kev ^^'
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(158/200)
Ophyde, Happy, un avis ?
Kevrax- Fondateur
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(193/200)
Pour avoir organiser le tournoi des 1 an de Hawkeye, je dois vous dire que c'est du boulot, du temps à investir, et on doit être souvent présent IG. Et même avec ça, j'ai réussi à foirer le tournoi que je ne crois pas m'embarquer dans ce projet en tant qu'organisateur principal d'aussi tôt. Je laisse la "chance" à quelqu'un d'autre mais je suis dispo à 100% pour aider et je participerai avec plaisir ! et poutrer Kev à nouveau ! MWAHAHAHAHA
Il y a aussi le facteur nombre, un tournoi pour 70 membres versus un tournoi pour 15 membres, y'a une différence au niveau "boulot" x) Mais reste qu'il y beaucoup de choses à déterminer. Personnellement j'attendrais que la guilde se soit stabilisée, avec plus de membres et il reste plusieurs choses à régler. ( par exemple les rangs de guilde etc... )
Voilà mon avis ! À vous de méditer !
Il y a aussi le facteur nombre, un tournoi pour 70 membres versus un tournoi pour 15 membres, y'a une différence au niveau "boulot" x) Mais reste qu'il y beaucoup de choses à déterminer. Personnellement j'attendrais que la guilde se soit stabilisée, avec plus de membres et il reste plusieurs choses à régler. ( par exemple les rangs de guilde etc... )
Voilà mon avis ! À vous de méditer !
Happy-Dynamite- Fondateur
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(156/200)
Classe du personnage: Sram
Oui, c'est vrai, mais nous pourrions commencer par un petit tournoi. Avec 15 membres, je ne vois pas trop où est le problème. Chaque idée est la bienvenue ! Nous sommes une guilde qui BOUGE !
Plus tard, avec l'arrivée d'autres membres, nous pourront faire de nouveau, un tournoi.
Pour l'organisation, je veux bien me proposer.
Plus tard, avec l'arrivée d'autres membres, nous pourront faire de nouveau, un tournoi.
Pour l'organisation, je veux bien me proposer.
Kevrax- Fondateur
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(193/200)
Par team de 3, 5 équipe ?
Qui est partant? xD JE VEUX DES NOOOMMM'ss xD
Qui est partant? xD JE VEUX DES NOOOMMM'ss xD
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(158/200)
J'suis partant ! Je fais équipe avec les fondateurs ! MWAHAHAHA
Happy-Dynamite- Fondateur
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(156/200)
Classe du personnage: Sram
[Je déplace le sujet dans la section appropriée. Ici c'est la partie "annonce" et non "organisation". Je balance dans les "suggestions".]
Drylia (ex-Ophyde)- Vieux de la vieille
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(193/200)
Classe du personnage: Eniripsa
Bon il faudrait placer (ou non) une limitation de niveau pour chaque équipe, et choisir la/les maps qui serviront aux défis.
Je propose un truc qui pourrrait donner l'avantage à chaque classe : une map spécifique pour la première manche, une map pour la demi-finale, une map pour la finale. Comme sa on peut se faire une map CaC, une map de loin, et une map moyenne.
Je propose un truc qui pourrrait donner l'avantage à chaque classe : une map spécifique pour la première manche, une map pour la demi-finale, une map pour la finale. Comme sa on peut se faire une map CaC, une map de loin, et une map moyenne.
Drylia (ex-Ophyde)- Vieux de la vieille
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(193/200)
Classe du personnage: Eniripsa
Pour l'implantation des map,
-Je vais faire comme j'avais fait y'a ... 2? 3? 4? ans? Dans la Gaia Team, ou le tournois Gaien basé sur mon idée, avait accouché sous le nom de "Gaiaminator", des maps des plaines herbeuses d'Otomai ?
Pas beaucoup de monde, beau décors, et des maps très diversifiées (et les geek pourront pex en attendant leur tour xD)!
Enfin je vais chercher en jeu pour les maps, je les noterais sur ce message en rouge afin que vous puissiez allez jeter un oeil, ou même, convenir d'une autre map entre nous !
Pour les levels des groupes,
-Il faudrait d'abord se pencher sur les participants, afin de pouvoir voir combien de [100-120] [120-140] [140-160] [160-180] [180<...], et d'équilibrer les groupes, en y mettant par exemple:
-125
-143
-161
ou !!!
-100
-120
187(pour Ophyde par exemple qui dépasse les levels type de la guilde, on y met quelqu'un de moin haut en lvl dans la même team, par exemple?)
Et tout ca selon la disponibilité des stocks bien sur !
Donc il faudrait des noms, savoir qui s'inscrit, et perso je pense qu'on pourrais tous prendre des potes, pour combler des trou des différentes team (ohoh les bouches trou !)
-Je vais faire comme j'avais fait y'a ... 2? 3? 4? ans? Dans la Gaia Team, ou le tournois Gaien basé sur mon idée, avait accouché sous le nom de "Gaiaminator", des maps des plaines herbeuses d'Otomai ?
Pas beaucoup de monde, beau décors, et des maps très diversifiées (et les geek pourront pex en attendant leur tour xD)!
Enfin je vais chercher en jeu pour les maps, je les noterais sur ce message en rouge afin que vous puissiez allez jeter un oeil, ou même, convenir d'une autre map entre nous !
Pour les levels des groupes,
-Il faudrait d'abord se pencher sur les participants, afin de pouvoir voir combien de [100-120] [120-140] [140-160] [160-180] [180<...], et d'équilibrer les groupes, en y mettant par exemple:
-125
-143
-161
ou !!!
-100
-120
187(pour Ophyde par exemple qui dépasse les levels type de la guilde, on y met quelqu'un de moin haut en lvl dans la même team, par exemple?)
Et tout ca selon la disponibilité des stocks bien sur !
Donc il faudrait des noms, savoir qui s'inscrit, et perso je pense qu'on pourrais tous prendre des potes, pour combler des trou des différentes team (ohoh les bouches trou !)
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(158/200)
Je comfirme, je suis l'inventeur du grand tournois Gaiaminator, je vien d'aller voir le sujet avec le compte du sram de mon frangin Gaien !
Gaiaminator: Rêglement!
-Aucun Multi compte (sauf si?...)
-Sélection de chef de groupe qui devront constitué leur équipe.(programme de baboone ou au pif)
-Se serait marrant de donner un nom à sa team (cfr les cochon de guerre xD)
Ex : La Gay team/Les croustillants/Les Tarlouzes…etc…
-Il faudrait désigner des arbitres (cfr les challenges et les ‘titres’)
Mise en place d'une récompense? (Cagnotte intra
guilde, tout le monde met ce qu'il veut dans la cagnotte)=>Ca
pourrait motiver les troupes et rajouter un intérêt au tournois!
*Malgré
tout, pensez quand même au faite que la team gagnante sera de 3!Donc bien entendu la cagnotte sera divisé en 3!!!J’aimerais ne
pas demander de montant minimum mais faite preuve de générosité et
pensez au faite que ça pourrait être vous le gagnant de la cagnotte
(owiii).
(PS: je vien rajouter, que vous pouvez tres bien donner 10k comme donner un famillier qui traine en banque, ou même ce que vous voulez, et je rajoute même, ne donnez rien si vous n'en avez pas envie ! edit 07/08/2011)
-Pour le manque de joueur:
On pourrait recruté des gens sympathiques assoiffés de sang dans vos connaissances... (ou ancien guildeux).
Ami ig?
-Mise en place de simili Challenge?/ je m'explique:
cruel/etc,...
=>J'ai aussi pensé a divers 'titre' correspondant a des...comportement/style de jeu...
*Lobotomiseur(le tueur de pa) "mouhaha".
*Le bourreau (le one-shooteur).
*Le bourrain (celui qui aura effectuer le plus de dégâts en une attaque/combat!).
*Le fantassin (celui qui aura survécu en fesant le plus de combat et/ou ayant tuer le plus de joueur avant de mourir !
*Survivant de guerre (celui qui n’aura jamais été tué durant tout les combats).
*Healeur pro (le soigneur le plus efficace/tactique).
*Le Mineur (le sram ayant posé le plus de piège).
*Le Démineur (la personne ayant détecté et ‘désamorcer’ le plus de piège de
facon tactique).=>pas se les faire pêter a la gueule quoi (‘x
*Le Kamikaze (Celui qui aura accumulé le plus de piège ‘explosé en pleine tête !’).
*Chasseur de tête (Obéissant à ses camarades et n’ayant raté aucun ordre).
*L’anarchiste (celui qui n’aura respecté aucun challenge imposé ou/et n’aura pas obéis au ordres de son chef !
*Le Maître Archer (le personnage n’ayant jamais été au corps a corps et préférant rester loin !)
*Lèche cul (le personnage qui n’aura jamais quitté le corps a corps d’un
ennemi/allié durant tous ses combats) celui la l’est cool xD
En vous remerciant déjà de votre participation au challenge et/ou à sa mise en places.
En tout cas, pour les gens que ca interrèsse faites le savoir ci dessous!
Sephros
Pour vous dire de quand ca date ... Franky s'appellait Sephros
Voila What else?
Gaiaminator: Rêglement!
-Aucun Multi compte (sauf si?...)
-Sélection de chef de groupe qui devront constitué leur équipe.(programme de baboone ou au pif)
-Se serait marrant de donner un nom à sa team (cfr les cochon de guerre xD)
Ex : La Gay team/Les croustillants/Les Tarlouzes…etc…
-Il faudrait désigner des arbitres (cfr les challenges et les ‘titres’)
Mise en place d'une récompense? (Cagnotte intra
guilde, tout le monde met ce qu'il veut dans la cagnotte)=>Ca
pourrait motiver les troupes et rajouter un intérêt au tournois!
*Malgré
tout, pensez quand même au faite que la team gagnante sera de 3!Donc bien entendu la cagnotte sera divisé en 3!!!J’aimerais ne
pas demander de montant minimum mais faite preuve de générosité et
pensez au faite que ça pourrait être vous le gagnant de la cagnotte
(owiii).
(PS: je vien rajouter, que vous pouvez tres bien donner 10k comme donner un famillier qui traine en banque, ou même ce que vous voulez, et je rajoute même, ne donnez rien si vous n'en avez pas envie ! edit 07/08/2011)
-Pour le manque de joueur:
On pourrait recruté des gens sympathiques assoiffés de sang dans vos connaissances... (ou ancien guildeux).
Ami ig?
-Mise en place de simili Challenge?/ je m'explique:
cruel/etc,...
=>J'ai aussi pensé a divers 'titre' correspondant a des...comportement/style de jeu...
*Lobotomiseur(le tueur de pa) "mouhaha".
*Le bourreau (le one-shooteur).
*Le bourrain (celui qui aura effectuer le plus de dégâts en une attaque/combat!).
*Le fantassin (celui qui aura survécu en fesant le plus de combat et/ou ayant tuer le plus de joueur avant de mourir !
*Survivant de guerre (celui qui n’aura jamais été tué durant tout les combats).
*Healeur pro (le soigneur le plus efficace/tactique).
*Le Mineur (le sram ayant posé le plus de piège).
*Le Démineur (la personne ayant détecté et ‘désamorcer’ le plus de piège de
facon tactique).=>pas se les faire pêter a la gueule quoi (‘x
*Le Kamikaze (Celui qui aura accumulé le plus de piège ‘explosé en pleine tête !’).
*Chasseur de tête (Obéissant à ses camarades et n’ayant raté aucun ordre).
*L’anarchiste (celui qui n’aura respecté aucun challenge imposé ou/et n’aura pas obéis au ordres de son chef !
*Le Maître Archer (le personnage n’ayant jamais été au corps a corps et préférant rester loin !)
*Lèche cul (le personnage qui n’aura jamais quitté le corps a corps d’un
ennemi/allié durant tous ses combats) celui la l’est cool xD
En vous remerciant déjà de votre participation au challenge et/ou à sa mise en places.
En tout cas, pour les gens que ca interrèsse faites le savoir ci dessous!
Sephros
Pour vous dire de quand ca date ... Franky s'appellait Sephros
Voila What else?
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(158/200)
Pour les titres, il faut voir ^^'
Maintenant, il faut penser aux maps et aux inscriptions.
Pour la création de groupe, oui, c'est préférable de mettre un HL et un BL.
Maintenant, il faut penser aux maps et aux inscriptions.
Pour la création de groupe, oui, c'est préférable de mettre un HL et un BL.
Kevrax- Fondateur
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(193/200)
J'ai affiché les règles dans la partie réservée au tournoi PvP, si vous avez d'autres idées, proposez les ici ou en /g.
Kevrax- Fondateur
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(193/200)
Page 1 sur 1