Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un rasta in da Odyssée?

4 participants

Un rasta in da Odyssée? Empty Un rasta in da Odyssée?

Message par Rastadum Mar 26 Juil - 14:10

-Rastadum?!
La secrétaire de l'agence de recrutement leva les yeux de la fiche qu'elle était en train de lire et jeta un rapide coup d'oeil dans la salle, quasiment vide.
-Rastadum??
Son regard s’arrêtât enfin sur un jeune Zobal, aux couleurs rappelant le pays qui aurait, selon les légendes, créer les nuages.
-Rastadum, c'est à vous!
-Hein? Quoi?? dit-il en essuyant le filet de bave qui coulait le long de sa bouche.
-Vous avez rendez-vous en salle 367.45, et vous avez intérêt à vous dépêcher, Monsieur Jones n'aime pas attendre.
-Ah euh, d'accord.

Rastadum ce leva, et partit en direction de l'escalier qu'il avait aperçut en arrivant dans la demeure.
-Enfin j'y suis, je me demande à quoi Jones ressemble en vrai, on dit que c'est une vrai pile atomique. Ce dit-il intérieurement. J’espère qu'il ne va pas me prendre pour un boulet ou un moins que rien, je suis quand même de cercle 145 à ce qu'on m'a dit, je pense que je pourrais lui botter les fesses à ce grand recruteur! Fort de son imagination, Rastadum continua son monologue intérieur.
-Si je suis pris, je ferait tout pour mettre de l'ambiance, organiser des sorties pour aller couper des têtes et trancher des gorges, eheheh. J'espère qu'ils seront gentils avec moi aussi.

Rastadum interrompit le fil de ses pensées lorsqu'il arriva devant la salle 367.45, il toqua. Rien. Il toqua encore. Toujours rien. Alors il entreprit d'ouvrir la porte, doucement. Il faisait noir dans la pièce. Le jeune Zobal sursauta lorsque sont pied heurta quelque chose sur le sol. La chose tomba, dans un fracas assourdissant.
Lorsque ses yeux s'habituèrent à la pénombre, Rastadum comprit.

- Damned, que je suis con !
Il se trouvait dans le local de stockage, et sont pied avait heurté un sac emplie de pierres de craqueleurs.

Rastadum sortit en vitesse, priant pour que personne ne l'ai vu, referma la porte, et vit l'inscription sur la porte: 367.45 b

Rastadum ce retourna, et toqua à la porte de la salle de Monsieur Jones.

-Qui c'est encore que ce boulet qui frappe à ma porte quand je mange du tofu?? ENTREZ!!

La suite, euh bah quand y'aura une suite.

Voilà, donc In Real Life, j'ai 19 ans, je joue à dofus depuis longtemps, j'aime le reggae, le rock, le trip hop, la dub, et un peut de tout, les carottes aussi.
Je pense que vous me connaissez, ayant été chez Hawkeye auparavant.

Voilà, j'ai pas de questions particulières, si vous vous en avez, je me ferais une joie d'y répondre.

Ah oui, je suis disponible IG en général à partir de 18-19h en semaine, après cela dépend du travail que j'aurais, sa peut être plus ou moins à ces heures.

Je pense que tout y est, donc à la prochaine IG, et à tchao bonsoir, bon matin, bonne journée
Rastadum
Rastadum

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Un rasta in da Odyssée? Left_bar_bleue150/200Un rasta in da Odyssée? Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe du personnage: Zobal

Revenir en haut Aller en bas

Un rasta in da Odyssée? Empty Re: Un rasta in da Odyssée?

Message par Franky Mar 26 Juil - 14:16

J'espere surtout a très bientot, mon n'étant qu'une simple recrue, je ne vais pas mettre en interne, ca me changera, mais oph ou Happy s'en chargera (':

D'ici 24h tu aura comfirmation en tout cas Very Happy
Franky
Franky

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Un rasta in da Odyssée? Left_bar_bleue158/200Un rasta in da Odyssée? Empty_bar_bleue  (158/200)
Classe du personnage: Ecaflip

Message par Lynnox Mar 26 Juil - 14:17

L'exemple type d'une belle candidature..
Je vais pas aller par quatre chemins, je suis juste fan Smile

Au plaisir,
Lyly.
Lynnox
Lynnox

Message par Drylia (ex-Ophyde) Mar 26 Juil - 17:38

Je passe en interne. Bien que je pense que tu te doutes du résultat du scrutin.
Au passage, elle est juste énorme ta candidature. Ta réponse viendra vite.
Drylia (ex-Ophyde)
Drylia (ex-Ophyde)
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Un rasta in da Odyssée? Left_bar_bleue193/200Un rasta in da Odyssée? Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe du personnage: Eniripsa

https://odyssee-sumens.1fr1.net/

Message par Drylia (ex-Ophyde) Mar 26 Juil - 22:07

Voila t'as déjà ta réponse.
BIENVENU
Contact nous pour un p'tit entretien qui est, vraiment, juste là pour la forme.
Drylia (ex-Ophyde)
Drylia (ex-Ophyde)
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Un rasta in da Odyssée? Left_bar_bleue193/200Un rasta in da Odyssée? Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe du personnage: Eniripsa

https://odyssee-sumens.1fr1.net/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé