Alliance/Fusion Infamous ?
+2
Kevrax
Franky
6 participants
Page 1 sur 1
Alliance/Fusion Infamous ?
Bonyour !
Ayant (nous je pense ^^) des amis communs dans la Guilde Infamous(une filliale Hawkeye, une dizaine d'hawkeye partis fondée leur guilde comme nous! des gens bien...), et malgré un essaie de recrutement intensif de ma pars, je pense qu'il faudrait demander une alliance a Infamous, ou même une fusion, mais je ne pense pas que vous serez daccord pour ca (lol?)
On doit être a peut etre 17 19 membres quelque chose par la, en comptant les mules, donc, 7 a 8 personnes active IG/Chan guilde, et par heure de grande fréquentation, 1 a 2 guildeux co !
Je ne dit pas qu'Odyssee rame et qu'on avance pas !
Si on avance !!!
On a encore recruté des gens il n'y a pas si longtemps, et même une fifolle active chan guilde (je parle de qui la? xD).
Mais je vous avoue que quand je me co genre le matin ou début d'aprem, et que je vois personne en chan guilde, je me fait un peu chier lol
Les questions et réactions du public? (c'pour kev et Cat ca xD)
Ayant (nous je pense ^^) des amis communs dans la Guilde Infamous(une filliale Hawkeye, une dizaine d'hawkeye partis fondée leur guilde comme nous! des gens bien...), et malgré un essaie de recrutement intensif de ma pars, je pense qu'il faudrait demander une alliance a Infamous, ou même une fusion, mais je ne pense pas que vous serez daccord pour ca (lol?)
On doit être a peut etre 17 19 membres quelque chose par la, en comptant les mules, donc, 7 a 8 personnes active IG/Chan guilde, et par heure de grande fréquentation, 1 a 2 guildeux co !
Je ne dit pas qu'Odyssee rame et qu'on avance pas !
Si on avance !!!
On a encore recruté des gens il n'y a pas si longtemps, et même une fifolle active chan guilde (je parle de qui la? xD).
Mais je vous avoue que quand je me co genre le matin ou début d'aprem, et que je vois personne en chan guilde, je me fait un peu chier lol
Les questions et réactions du public? (c'pour kev et Cat ca xD)
Franky- Messages : 90
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(158/200)
Classe du personnage: Ecaflip
Re: Alliance/Fusion Infamous ?
Ce qui concerne la fusion, je ne sais pas, il faut en parler également avec Ophyde. Je reste neutre pour l'instant.
Une alliance ? Je dirais pourquoi pas !? Encore une fois, à voir aussi avec Ophyde.
Pour ce qui concerne les manques de personnes connectées, nous avons 14 membres.(Hors mules) dont 4 absents. C'est vrai, quelques-un des membres non-absent ne se connecte vraiment pas du tout ! J'en parlerais également avec Ophyde.
Une alliance ? Je dirais pourquoi pas !? Encore une fois, à voir aussi avec Ophyde.
Pour ce qui concerne les manques de personnes connectées, nous avons 14 membres.(Hors mules) dont 4 absents. C'est vrai, quelques-un des membres non-absent ne se connecte vraiment pas du tout ! J'en parlerais également avec Ophyde.
Kevrax- Fondateur
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(193/200)
Classe du personnage: Crâ
Personnellement je serai contre une fusion. J'ai, et je veux, depuis longtemps, monter une guilde, essayer de l'animer, etc...
Je serai donc contre le fait d’arrêter -si vite- le projet.
Une alliance ? Pourquoi pas, si ça peut être utile en quoi que ce soit, tant mieux.
Quand tu dis qu'il n'y a que 1 à 2 membres de connectés, ça va changer. On commence déjà à être nombreux mine de rien.
Donc je suis plutôt optimiste quand à l'avenir de la guilde.
Je serai donc contre le fait d’arrêter -si vite- le projet.
Une alliance ? Pourquoi pas, si ça peut être utile en quoi que ce soit, tant mieux.
Quand tu dis qu'il n'y a que 1 à 2 membres de connectés, ça va changer. On commence déjà à être nombreux mine de rien.
Donc je suis plutôt optimiste quand à l'avenir de la guilde.
Drylia (ex-Ophyde)- Vieux de la vieille
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(193/200)
Classe du personnage: Eniripsa
N'empêche que le matin, moi je suis plutot matinal, et jusqu'à environ 11H j'étais seul dans la guilde ... Alors faudrait qu'il y ait d'autres membres.
Fire-Yukai- Messages : 35
Localisation : Surment dans la Maison Nedora ou Map Pvp Astrub ...
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(111/200)
Daccord, beh pour l'alliance, je pense surtout a prévoir des donjons avec une team mi Infamous et mi Odyssee,
Cela comblerait peut etre le manque de présence/membre d'odysse pour le moment, je peux négocier a avoir une catégorie de par exemple "Donjon Odyssee" sur le forum infamous ?
Enfin si quelqu'un a une idée pas de soucis, perso je garde de bons contact avec certains membres Infamous, comme Kradair ou Scattine (au fil? xD) ...
Conclusion => Oui fin ... Voila quoi !
Le chat
Cela comblerait peut etre le manque de présence/membre d'odysse pour le moment, je peux négocier a avoir une catégorie de par exemple "Donjon Odyssee" sur le forum infamous ?
Enfin si quelqu'un a une idée pas de soucis, perso je garde de bons contact avec certains membres Infamous, comme Kradair ou Scattine (au fil? xD) ...
Conclusion => Oui fin ... Voila quoi !
Le chat
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(158/200)
Je serai okay pour un tableau des sorties communes, qui sera géré par des membres des deux guildes, sur les deux forums.
Et le recrutement, ça avance, lentement, mais surement.
Et le recrutement, ça avance, lentement, mais surement.
Drylia (ex-Ophyde)- Vieux de la vieille
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(193/200)
Classe du personnage: Eniripsa
Je propose ca Chez Infamous !
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(158/200)
Alors, une alliance va être proposer ?
Fire-Yukai- Messages : 35
Localisation : Surment dans la Maison Nedora ou Map Pvp Astrub ...
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(111/200)
Je penses bien que oui, Ophyde & moi en parlerons au meneur, aux bras droits d'Infamous.
Kevrax- Fondateur
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(193/200)
Wé!! Infamous va connaitre ma légende!.... Espérons que les négociations ne seront pas musclés.
¤Ero-Nagga¤- Messages : 47
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(149/200)
Classe du personnage: Pandawa
Ecoutez, moi j'aurais préféré que se soit Infamous qui nous propose cette alliance. Mais bon, esperons aussi.
Akumia/Idhem- Messages : 63
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(128/200)
Classe du personnage: Féca
Entre nous, la guilde qui gagne le plus à faire cette alliance c'est plus nous non ? Infamous ne viendra pas comme ça, puis dans ce monde tout le monde a sa fierté, si on fait pas le 1er pas, personne le fera...
¤Ero-Nagga¤- Messages : 47
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(149/200)
Classe du personnage: Pandawa
Bien dit Eros !
J'ai pas encore poster cher infamous pour la partie dj commune, j'avais completement oublier !
J'ai pas encore poster cher infamous pour la partie dj commune, j'avais completement oublier !
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(158/200)
Alliance proposée : http://infamous.forumsgratuits.fr/t86-alliance-guilde-odyssee
Kevrax- Fondateur
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(193/200)
Page 1 sur 1