Un petit crâ sans défense, peut cacher un crâ très fort.
2 participants
Page 1 sur 1
Un petit crâ sans défense, peut cacher un crâ très fort.
Un beau matin de Fraouctor, plus précisement le 13 Fraouctor de l'année 641. Il faisait chaud, un jeune disciple crâ du nom de Fire-Yukai se baladait en Astrub, mais il avait chaud, très chaud. Le jeune Crâ cherchait un endroit à l'ombre pour se rafraîchir, mais il n'en trouva point... C'est alors qu'il trouva une maison, ouverte il décida d'y entrer. Enfaite cette maison il la connaîsser bien, il passait des journées entières à l'intérieur c'était la maison mercenaire des Nedora. Il y avait un autre disciple de la déesse Crâ, qui répondait au nom de Kevrax c'était un mercenaire. Les deux disciples Crâ discutèrent, Kevrax lui raconta qu'il avait créer une guilde avec une autre mercenaire disciple du dieu Eniripsa du nom d'Ophyde. Il lui disait que sa guilde se nommait "L'Odyssée", il lui parla aussi des bureaux de la guilde. Tout de suite Fire alla voir ces bureaux.
[/HRP] Je suis un disciple Crâ feu de cercle 111. Vous me direz mais la guilde recrute de cercle 120 minimum, mais c'est Kevrax qui m'a "autorisé" à tenter ma chance. J'ai plusieurs métiers sur plusieurs mules, mon crâ est : Bijoutier de cercle 69, Joaillomage de cercle 51, Mineur de cercle 41 et Cordonnier de cercle 19, une mule métier est : Alchimiste de cercle 78, Paysans de cercle 21 et Boulanger de cercle 72, mon eniripsa est : Bûcheron de cercle 12 et Pêcheur de cercle 8.
J'ai été dans pleins de guildes, mais dans 3 un peu plus connues : Underworld, Root's Tribe et Ciel et Terre. Je recherche une guilde avec de l'ambiance, des gens sympas et des joueurs actifs. A partir de maintenant je vais dans des guildes qui ne recrute que par forum, je trouve ce concept assez bien sa permet de trier les Kikoolol, et diminuer les fautes d'orthographe en /g.
Dans la vraie vie, je m'appelle Romain, j'avance sur mes 13ans ( malgrès mon jeune âge, on va dire que je suis assez mature ) mais bon, je ne veux pas trop parler de moi IRL ... Je ne pense pas que se soit si important. [HRP]
J'espère que sa vous a plu et pas endormis. Merci d'avoir pris le temps de la lire.
Fire-Yukai.
[/HRP] Je suis un disciple Crâ feu de cercle 111. Vous me direz mais la guilde recrute de cercle 120 minimum, mais c'est Kevrax qui m'a "autorisé" à tenter ma chance. J'ai plusieurs métiers sur plusieurs mules, mon crâ est : Bijoutier de cercle 69, Joaillomage de cercle 51, Mineur de cercle 41 et Cordonnier de cercle 19, une mule métier est : Alchimiste de cercle 78, Paysans de cercle 21 et Boulanger de cercle 72, mon eniripsa est : Bûcheron de cercle 12 et Pêcheur de cercle 8.
J'ai été dans pleins de guildes, mais dans 3 un peu plus connues : Underworld, Root's Tribe et Ciel et Terre. Je recherche une guilde avec de l'ambiance, des gens sympas et des joueurs actifs. A partir de maintenant je vais dans des guildes qui ne recrute que par forum, je trouve ce concept assez bien sa permet de trier les Kikoolol, et diminuer les fautes d'orthographe en /g.
Dans la vraie vie, je m'appelle Romain, j'avance sur mes 13ans ( malgrès mon jeune âge, on va dire que je suis assez mature ) mais bon, je ne veux pas trop parler de moi IRL ... Je ne pense pas que se soit si important. [HRP]
J'espère que sa vous a plu et pas endormis. Merci d'avoir pris le temps de la lire.
Fire-Yukai.
Dernière édition par Fire-Yukai le Lun 15 Aoû - 11:02, édité 1 fois
Fire-Yukai- Messages : 35
Localisation : Surment dans la Maison Nedora ou Map Pvp Astrub ...
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(111/200)
Classe du personnage: Crâ
Re: Un petit crâ sans défense, peut cacher un crâ très fort.
Bien, je lance ta candidature en interne.
Kevrax- Fondateur
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(193/200)
Classe du personnage: Crâ
Page 1 sur 1