Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Happy laisse son blason... le temps d'un adieu

+3
Drylia (ex-Ophyde)
Kevrax
Happy-Dynamite
7 participants

Happy laisse son blason... le temps d'un adieu Empty Happy laisse son blason... le temps d'un adieu

Message par Happy-Dynamite Ven 12 Aoû - 19:40

Oui vous avez bien lu... Vous aurez sûrement remarqué que ma présence était plutôt réduite ces derniers temps... Ce n'est pas une coïncidence. Happy ne disparait pas comme la pluie lors de la saison sèche pour revenir un peu plus tard... Happy, il part pour de bon.

Pourquoi ? C'est bien simple. Une chose me manque depuis un certain moment. Cette chose est indispensable à tous joueur. Cette chose, les xelors la gère avec aisance. Tous comptes faits, j'aimerais bien être un xelor... Vous avez sûrement deviné de quoi je parle. Le temps. Il me manque... Chaque seconde me glisse entre les mains... Le boulot, plus de 30 heures par semaine, ça n'aide vraiment pas. Ensuite il y a ma copine, mes potes etc... J'ai toujours passé ma vie IRL avant ma vie IG et cela ne changera pas. Déjà le temps me manque, et le futur ne s'annonce pas meilleur. Le hockey qui recommence, ma passion. Ensuite les études, que je souhaite prendre plus au sérieux que jamais. Ce sont tous des facteurs qui font que le temps est précieux, plus que jamais.

Je voudrais aussi m'excuser à vous tous. Je sais que je n'ai pas toujours été un Happy plaisant. Mais parfois la vie IRL devient plus difficile. Reste que vous ne devez pas subir cela. Donc je m'en excuse. Je souhaite m'excuser aussi à vous tous, qui ont décidé de quitter leurs anciens partenaires de guilde afin de nous rejoindre. C'est pour cette raison que je compte sur vous tous, afin de continuer à faire vivre cette merveilleuse guilde qu'est Odyssée. En mon honneur ? À vous de décider.

*remet son blason, la tête basse*

Pour finir, je souhaite vous remerciez. Vous qui avez fait de cette année de jeu, la meilleure que j'ai vécu. Je ne pourrai oublier nos nombreuses déconnades, autant chez Hawkeye que chez Odyssée. Vous allez me manquer...

*salue tous le monde une dernière fois, une larme à l'oeil*

Adieu. Crying or Very sad
Happy-Dynamite
Happy-Dynamite
Fondateur
Fondateur

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Happy laisse son blason... le temps d'un adieu Left_bar_bleue156/200Happy laisse son blason... le temps d'un adieu Empty_bar_bleue  (156/200)
Classe du personnage: Sram

Revenir en haut Aller en bas

Happy laisse son blason... le temps d'un adieu Empty Re: Happy laisse son blason... le temps d'un adieu

Message par Kevrax Ven 12 Aoû - 19:47

Franchement, je suis vraiment triste que tu quittes le jeu définitivement. Happy laisse son blason... le temps d'un adieu 4097902878

Car tu auras été une trèèèès belle rencontre, toi, Happy' !

Je penses que la nouvelle va en affecter plus d'un.La vie irl passe avant tout, je comprends. Bonne continuation Happy ! *range sa pince, définitivement*Happy laisse son blason... le temps d'un adieu 4034474398
Kevrax
Kevrax
Fondateur
Fondateur

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Happy laisse son blason... le temps d'un adieu Left_bar_bleue193/200Happy laisse son blason... le temps d'un adieu Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe du personnage: Crâ

https://odyssee-sumens.1fr1.net

Happy laisse son blason... le temps d'un adieu Empty Re: Happy laisse son blason... le temps d'un adieu

Message par Drylia (ex-Ophyde) Sam 13 Aoû - 5:21

Happy... Happy...
Bon, ta décision est prise, que te dire ?
Que tu as été quelqu'un d'extrêmement sympa, agréable, marrant, déconneur, que du bon quoi...
Ta présence plus que réduite ces derniers temps m'avais fais présager ton départ, donc je ne peux dire que ça reste une surprise. Mais sérieusement ça me rend triste de voir ta démission.
Alors, bonne vie IRL, bonnes études, marre toi bien avec tes amis, et, au passage, rien ne t'empêche de passer sur le forum de temps à autres.

Drylia (ex-Ophyde)
Drylia (ex-Ophyde)
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Happy laisse son blason... le temps d'un adieu Left_bar_bleue193/200Happy laisse son blason... le temps d'un adieu Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe du personnage: Eniripsa

https://odyssee-sumens.1fr1.net/

Message par Franky Sam 13 Aoû - 15:18

Je devrais raler et "Miauler" a la mort, mais sinon c'était tres bien écris tout ca, j'ai aimer le coup du xelor !

Mais franchement, oui la vie irl avant tout, je connais des gens, qui ont refuser de partir en Vacance en Egypte, pour pas lâcher leur Team de ... de chez plus le nom du jeu bref, surtout pour ta passion et surtout les études, C EST PAS DOFUS QUI TE NOURIRA PLUS TARD => comme disais maman xD

Moi je te dit juste que tu est carrément obliger de revenir au moin sur le fofo from time to time !
Mais je te souhaite bonne chance pour l'accomplissement de tout ca !
*Je t'avoue que je suis vachement triste quand meme*
Franky
Franky

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Happy laisse son blason... le temps d'un adieu Left_bar_bleue158/200Happy laisse son blason... le temps d'un adieu Empty_bar_bleue  (158/200)
Classe du personnage: Ecaflip

Message par Happy-Dynamite Sam 13 Aoû - 16:54

Je vous promets que je reviens de temps à autres sur le fofo pour vous donner des nouvelles !
Happy-Dynamite
Happy-Dynamite
Fondateur
Fondateur

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Happy laisse son blason... le temps d'un adieu Left_bar_bleue156/200Happy laisse son blason... le temps d'un adieu Empty_bar_bleue  (156/200)

Message par Drylia (ex-Ophyde) Sam 13 Aoû - 18:30

Il y a intérêt sinon je paye le billet pour le Canada rien que pour te foutre ta raclée.
Drylia (ex-Ophyde)
Drylia (ex-Ophyde)
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Classe du personnage: Eniripsa

https://odyssee-sumens.1fr1.net/

Message par Kevrax Sam 13 Aoû - 20:00

Oui, billet (première classe) ET HOP !
Kevrax
Kevrax
Fondateur
Fondateur

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Classe du personnage: Crâ

https://odyssee-sumens.1fr1.net

Message par Franky Dim 14 Aoû - 9:27

et mwa j'vi1 avec mon Keumion !
ET JTE ROULE DESSUS !
Franky
Franky

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Happy laisse son blason... le temps d'un adieu Left_bar_bleue158/200Happy laisse son blason... le temps d'un adieu Empty_bar_bleue  (158/200)
Classe du personnage: Ecaflip

Message par Akumia/Idhem Dim 14 Aoû - 11:39

c ca ué ! jariv avc ma voatureuh en plastok ! prépare toa jarriv !
Akumia/Idhem
Akumia/Idhem

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Happy laisse son blason... le temps d'un adieu Left_bar_bleue128/200Happy laisse son blason... le temps d'un adieu Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe du personnage: Féca

Message par Happy-Dynamite Dim 14 Aoû - 17:33

Hmm ça fait chaud au coeur de savoir que vous m'appréciez au point de me foutre une raclée ^^'
Happy-Dynamite
Happy-Dynamite
Fondateur
Fondateur

Feuille de personnage
Niveau du personnage:

Message par Akumia/Idhem Dim 14 Aoû - 18:00

(Mdr !!)
Akumia/Idhem
Akumia/Idhem

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Happy laisse son blason... le temps d'un adieu Left_bar_bleue128/200Happy laisse son blason... le temps d'un adieu Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe du personnage: Féca

Message par Rastadum Lun 15 Aoû - 11:16

Bon j'vient en stop et j'te fouette 'ac ma ficelle de diabolo !

*Triste aussi*

Rastadum
Rastadum

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Happy laisse son blason... le temps d'un adieu Left_bar_bleue150/200Happy laisse son blason... le temps d'un adieu Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe du personnage: Zobal

Message par Elleizar Ven 19 Aoû - 17:55

Ça tombe bien, je suis à montréal en ce moment précis, je file te mettre une raclée!

Plus sérieusement, bonne continuation, je vais toujours me souvenir de nos déconnades Very Happy
Elleizar
Elleizar

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Happy laisse son blason... le temps d'un adieu Left_bar_bleue133/200Happy laisse son blason... le temps d'un adieu Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe du personnage: Iop

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé