Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Candidature de Catlëia

2 participants

Candidature de Catlëia Empty Candidature de Catlëia

Message par Catlëia Shizu Mer 10 Aoû - 9:55

Bonjour à tous et à toutes,
je viens poster ma candidature après les harcèlements de KEVRAX ... Je pratique le rôle play mais ma candidature ne se composera pas de l'histoire de mon perso'.

Catlëia est une disciple d'Eniripsa de cercle 148 maîtrisant l'élément du feu... Qu'est-ce que c'est surprenant, un éni feu...Woaw... On va dire que je l'ai orientée vers le PVP. C'est une mule que j'ai crée pour changer d'air de la féca... Qui devenait vraiment saoulante ( Takako, ex mercenaire ) Son parcours ' guildaire ' est pourrit, elle n'est entrée que dans le resto-guilde ( Vraiment un projet fait par des gros ventards, geek, prétentieux et j'en passe, akumia sait de quoi je parle. )
Pourquoi odyssée? Les membres ont l'air sympas, de plus je connais deux de vos membres, Kevrax en IRL et Akumia IG. J'me suis dit...Pourquoi pas.
Sinon dans la vraie vie...
Je m'appelle Amandine, je vais sur mes dix sept ans, j'aime le rôle play et les ROUX ( Kevrax, toi-même tu sais ! ) Je passe mes journées à ne rien faire, c'est géniale non? Haaa non je mens ! Je passe ma journée sur l'ordi ! A diverses choses, super, super, super intéressantes ! Facebook, msn, aion ( mmorpg pour ceux qui ne connaissent pas) Je suis donc pas souvent sur dofus, mais bon qui sait, si vous me donnez envie de me connecter parce qu'on s'amuse bien...Je pourrais me connecter très souvent.

Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter, à bon entendeurs, bonne journée.

Catlëia.
Catlëia Shizu
Catlëia Shizu

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Catlëia Empty Re: Candidature de Catlëia

Message par Kevrax Mer 10 Aoû - 9:59

J'aime bien ta candidature Cat' ! Je passe cela en interne.
Kevrax
Kevrax
Fondateur
Fondateur

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Candidature de Catlëia Left_bar_bleue193/200Candidature de Catlëia Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe du personnage: Crâ

https://odyssee-sumens.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas