Seiko Automatic Watch !
5 participants
Page 1 sur 1
Seiko Automatic Watch !
Voila ma montre tant attendue, reçue ce matin, au lieu de de 2 a 3 semaines !
[img]%20%20Uploaded%20with%20ImageShack.us[/img]
-On peut voir, la toute grosse noir, c'est la montre d'aviateur de mon grand frere, une seiko aussi, a 489€, avec des logarithme et des convertisseurs de données dessus ... la casio argentée c'est pour moi faire de la plongé, et l'autre petite noir va plus xD
Enfin bref, la mienne est automatique, il n'y a pas de pile, c'est avec un genre d'alternateur, qui s'appelle en faite un Rotor, qui tourne et alimente un condensateur, qui fait tourner le mécanisme, l'énergie vien des mouvements du poignet !
Le défaut, c'est que si on la porte pas pendant peut etre 48 ou 62 heures, elle s'arrête, sinon c'est une montre qui peut fonctionner comme ca pendant des décénies, je connais un utilisateur d'un forum d'horlogerie que je connais, qui a eu le même modele, mais un peu différend, il a la même montre depuis 29 ans, sans jamais rien faire dessus ... Enfin c'est un truc de ouf !
Voila le fameux rotor, c'est la piêce en demi cercle, qui tourne, meme si oui c'est une image, ca ne tourne pas ...
-On peut voir, la toute grosse noir, c'est la montre d'aviateur de mon grand frere, une seiko aussi, a 489€, avec des logarithme et des convertisseurs de données dessus ... la casio argentée c'est pour moi faire de la plongé, et l'autre petite noir va plus xD
Enfin bref, la mienne est automatique, il n'y a pas de pile, c'est avec un genre d'alternateur, qui s'appelle en faite un Rotor, qui tourne et alimente un condensateur, qui fait tourner le mécanisme, l'énergie vien des mouvements du poignet !
Le défaut, c'est que si on la porte pas pendant peut etre 48 ou 62 heures, elle s'arrête, sinon c'est une montre qui peut fonctionner comme ca pendant des décénies, je connais un utilisateur d'un forum d'horlogerie que je connais, qui a eu le même modele, mais un peu différend, il a la même montre depuis 29 ans, sans jamais rien faire dessus ... Enfin c'est un truc de ouf !
Voila le fameux rotor, c'est la piêce en demi cercle, qui tourne, meme si oui c'est une image, ca ne tourne pas ...
Franky- Messages : 90
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(158/200)
Classe du personnage: Ecaflip
Re: Seiko Automatic Watch !
Jolie montre mon Franky!
489 la noir pas donné ça
489 la noir pas donné ça
Debut- Jeune Padawan
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(177/200)
Classe du personnage: Eniripsa
voila une vraie belle tof du cadran !
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(158/200)
Trop beau !
Akumia/Idhem- Messages : 63
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(128/200)
Classe du personnage: Féca
Comme à dit le fameux Jacques Séguéla, en créant d'ailleurs un buzz pas possible : "Comment peut-on reprocher à un président d'avoir une Rolex, tout le monde à une Rolex, si à 50 ans on n'a pas une Rolex, on a quand même raté sa vie".
Drylia (ex-Ophyde)- Vieux de la vieille
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(193/200)
Classe du personnage: Eniripsa
ahahah xD
Disons que c'est une "biêce" Seiko, mais pour les ignorant, je vous conseille d'aller voir su wikipedia, vous vous rendrez compte que cette marque Japonnaise a carrément inventer le mouvement a Quartz, qui est le mouvement le plus répandu de nos jour sur la pluparts des montres actuelle !
ainsi que les montre kinetic perpetuel etc ...
Disons que c'est une "biêce" Seiko, mais pour les ignorant, je vous conseille d'aller voir su wikipedia, vous vous rendrez compte que cette marque Japonnaise a carrément inventer le mouvement a Quartz, qui est le mouvement le plus répandu de nos jour sur la pluparts des montres actuelle !
ainsi que les montre kinetic perpetuel etc ...
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(158/200)
Sur ce, Franky nous offre à tous une "Rolex". Vueillez signalez votre adresse de livraison IG (/w le !)
Kevrax- Fondateur
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(193/200)
Classe du personnage: Crâ
Vraiment? ^^
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(158/200)