Lynnox s'en va..
+3
Debut
Kevrax
Lynnox
7 participants
Page 1 sur 1
Lynnox s'en va..
coucou les oufs !
Depuis quelques jours, j'ai du mal à me mettre à dofus.. j'ai plus l'envie que j'avais avant, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé vous savez.. Je crois que franky m'a transmit le virus è.é (j'rigole frankaille <3) !
Enfin bref, tout cela pour dire que je pense stop dofus temporairement ? peut-être que je me connecterais un peu de temps en temps. Puis, avec les cours je pense pas avoir trop le temps de jouer et après bha.. je joue mon avenir quoi ! Odyssée m'a apporté beaucoup, j'ai découvert des gens formidables..
Je voulais vous remerciez tous :
A commencer par Happ', un petit sram mais aussi un leader que j'oublierais pas !
Ophyde, un type vraiment génial mais vraiment qui fait passer les autres avant lui !
Début, bha c'est mon dédé quoi.. ton accent (et celui de happ) ma fait keafer ! change surtout pas !
Franky, mon franky, frankaille bref.. je t'oublierais pas, surement pas tu m'aurais bien fait rire aussi !
Kevrax, petit cra deviendra grand ! une vrai découverte pour moi !
Rasta, un roxorquitutoutsursonpassage.. bref heureux d'avoir fait ta connaissance !
Aku', on a pas trop eu le temps de se connaître mais tu es super mature pour ton âge ! au plaisir !
Lange, pas vraiment eu le temps de te découvrir mais tu m'as l'air d'un mec qui a de l'ambition !
Ellei, oh bha toi,toi,toi je t'oublierais pas même si je ne t'es pas beaucoup parlé, je sais un truk sur toi : t'aime vraiment pas les challs !
voilà, ces gens que j'ai cité, sont des amis inoubliable, j'oublierais pas, je passerais de temps en temps vous passer un petit coucou et voir comment vous avancez !
sans rancunes les cocos !
Lyly,
Depuis quelques jours, j'ai du mal à me mettre à dofus.. j'ai plus l'envie que j'avais avant, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé vous savez.. Je crois que franky m'a transmit le virus è.é (j'rigole frankaille <3) !
Enfin bref, tout cela pour dire que je pense stop dofus temporairement ? peut-être que je me connecterais un peu de temps en temps. Puis, avec les cours je pense pas avoir trop le temps de jouer et après bha.. je joue mon avenir quoi ! Odyssée m'a apporté beaucoup, j'ai découvert des gens formidables..
Je voulais vous remerciez tous :
A commencer par Happ', un petit sram mais aussi un leader que j'oublierais pas !
Ophyde, un type vraiment génial mais vraiment qui fait passer les autres avant lui !
Début, bha c'est mon dédé quoi.. ton accent (et celui de happ) ma fait keafer ! change surtout pas !
Franky, mon franky, frankaille bref.. je t'oublierais pas, surement pas tu m'aurais bien fait rire aussi !
Kevrax, petit cra deviendra grand ! une vrai découverte pour moi !
Rasta, un roxorquitutoutsursonpassage.. bref heureux d'avoir fait ta connaissance !
Aku', on a pas trop eu le temps de se connaître mais tu es super mature pour ton âge ! au plaisir !
Lange, pas vraiment eu le temps de te découvrir mais tu m'as l'air d'un mec qui a de l'ambition !
Ellei, oh bha toi,toi,toi je t'oublierais pas même si je ne t'es pas beaucoup parlé, je sais un truk sur toi : t'aime vraiment pas les challs !
voilà, ces gens que j'ai cité, sont des amis inoubliable, j'oublierais pas, je passerais de temps en temps vous passer un petit coucou et voir comment vous avancez !
sans rancunes les cocos !
Lyly,
Lynnox- Messages : 41
Re: Lynnox s'en va..
*verse une larme, et prend une voix triste*
Lyly ? Comment ne peut-on plus avoir envie de jouer !!? è_é
Bon, après, chacun ses choix, et je les respecte entièrement.
Moi aussi, ce fût un plaisir de te connaitre, tu es quelqu'un de très sympathique !
En tout cas, j'espère te revoir bientôt, Lyly
Lyly ? Comment ne peut-on plus avoir envie de jouer !!? è_é
Bon, après, chacun ses choix, et je les respecte entièrement.
Moi aussi, ce fût un plaisir de te connaitre, tu es quelqu'un de très sympathique !
En tout cas, j'espère te revoir bientôt, Lyly
Kevrax- Fondateur
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(193/200)
Classe du personnage: Crâ
Lyly J'espère que tu pourrat te co parfois pour passer nous dire coucou.
J'ai beaucoup aimé jouer avec toi, change surtout pas.
Tu es une personne gentille et aimable, tu va allez loin dans la vie Max.
Bonne chance
Ton pot Dédé, le caribou.
J'ai beaucoup aimé jouer avec toi, change surtout pas.
Tu es une personne gentille et aimable, tu va allez loin dans la vie Max.
Bonne chance
Ton pot Dédé, le caribou.
Debut- Jeune Padawan
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(177/200)
Classe du personnage: Eniripsa
Ta même pas encore entendu mon accent a moi !!! T'imagine, l'accent du gros carolo de belgique ?
Si un moment, ta envie de revenir sur le jeu, n'hésite pas !
Sinon, je te souhaite beaucoup de chance dans ta carriere de gendarme
On se verra ptete sur la route, pres de Lyon, j'y passerais dans pas longtemps
Si un moment, ta envie de revenir sur le jeu, n'hésite pas !
Sinon, je te souhaite beaucoup de chance dans ta carriere de gendarme
On se verra ptete sur la route, pres de Lyon, j'y passerais dans pas longtemps
Franky- Messages : 90
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(158/200)
Classe du personnage: Ecaflip
Bah merde alors !
Sincèrement, je ne peux q'une chose : zut !
On se rencontre à peine, t'as l'air bien sympa, même si on se croise pas tout le temps, et tu pars... Mais je respecte totalement ton choix. Peut être ferra tu comme moi j'ai fait. Des "pauses" mais jamais un arrêt définitif. Enfin bref si l'envie de jouer te reprend, passe nous voir.
Allez, remet toi un peu à l'IRL, ça ne peux faire que du bien.
Au plaisir !
Sincèrement, je ne peux q'une chose : zut !
On se rencontre à peine, t'as l'air bien sympa, même si on se croise pas tout le temps, et tu pars... Mais je respecte totalement ton choix. Peut être ferra tu comme moi j'ai fait. Des "pauses" mais jamais un arrêt définitif. Enfin bref si l'envie de jouer te reprend, passe nous voir.
Allez, remet toi un peu à l'IRL, ça ne peux faire que du bien.
Au plaisir !
Drylia (ex-Ophyde)- Vieux de la vieille
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(193/200)
Classe du personnage: Eniripsa
On se reverra bientôt, je viendrais sur votre fofo' voir comment ca évolue chez odyssée !
On se verra sur les routes frankaille
On se verra sur les routes frankaille
Lynnox- Messages : 41
Ton départ m'attriste ! Mais je comprends entièrement. Bonne chance pour la suite IRl et je ne garde que de bons souvenirs de nos moments ! Hein grand-maman !? xD
Happy-Dynamite- Fondateur
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(156/200)
Classe du personnage: Sram
Oh non pas Lynoooxx !! [FIN DE L'HISTOIRE]
Ne pars pas !!!
Bon écoute, si ce choix est très bien à ton goût, fais ce qui te trouves le meilleur et surtout surtout ne regrette rien !
J'aurais bien aimé te connaître beaucoup plus ! À tantôt !
(si tu veux discuter un peu, je suis là ig.)
Ne pars pas !!!
Bon écoute, si ce choix est très bien à ton goût, fais ce qui te trouves le meilleur et surtout surtout ne regrette rien !
J'aurais bien aimé te connaître beaucoup plus ! À tantôt !
(si tu veux discuter un peu, je suis là ig.)
Akumia/Idhem- Messages : 63
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(128/200)
Classe du personnage: Féca
J'ai retiré Lynnox de la guilde, ainsi que sa mule.
S'il reprend Dofus, il sera le bienvenue, naturellement.
S'il reprend Dofus, il sera le bienvenue, naturellement.
Kevrax- Fondateur
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(193/200)
Classe du personnage: Crâ
Page 1 sur 1