Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Implantation de rôle/rang de Guilde !

5 participants

Implantation de rôle/rang de Guilde ! Empty Implantation de rôle/rang de Guilde !

Message par Franky Mar 2 Aoû - 14:16

Bonsoir les odysseyien !

Pour pimanter un peu notre quotidien, je vien poster ma petite suggestion ici Like a Star @ heaven
C'est pas que l'anarchie et la liberté me déplaisent, mais je pense qu'il faudrait implanter des rangs et roles dans la guilde, afin d'alléger un peu les épaule de notre meneur adoré !
Pour pas que celui ci veuille changer de serveur xD

Mais choisir des rangs de guilde, qui corresponde a quelque chose, comme par exemple, le recruteur qui recrute et encadre les nouveaux, ou le conseiller, qui fait partie du conseil, et, sur une partie du fofo privé, avec les admin, meneur bras droit etc, parles des problemes internes de la guilde !
Enfin on pourrait expliquer plusieurs rangs sur le fofo et attribuer ca aux guildeux IG...
Qu'en pensez vous? ...

cat Le chat machine cat
Franky
Franky

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Implantation de rôle/rang de Guilde ! Left_bar_bleue158/200Implantation de rôle/rang de Guilde ! Empty_bar_bleue  (158/200)
Classe du personnage: Ecaflip

Revenir en haut Aller en bas

Implantation de rôle/rang de Guilde ! Empty Re: Implantation de rôle/rang de Guilde !

Message par Lynnox Mar 2 Aoû - 16:15

J'adhère !
Chat Va Ch'ai bon pour moi !
Lynnox
Lynnox

Implantation de rôle/rang de Guilde ! Empty Re: Implantation de rôle/rang de Guilde !

Message par Kevrax Mar 2 Aoû - 18:13

Cela peut être une très bonne idée...
Concernant les épaules de notre meneur, il n'est pas seul, nous sommes trois meneurs en réalité.

Vraiment, très bonne idée, à voir avec les autres maintenant.
Kevrax
Kevrax
Fondateur
Fondateur

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Implantation de rôle/rang de Guilde ! Left_bar_bleue193/200Implantation de rôle/rang de Guilde ! Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe du personnage: Crâ

https://odyssee-sumens.1fr1.net

Message par Elleizar Mar 2 Aoû - 18:33

Faut trouver un boulot pour le(s) boulet(s)... Sinon je vais
faire une révolte!
Elleizar
Elleizar

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Implantation de rôle/rang de Guilde ! Left_bar_bleue133/200Implantation de rôle/rang de Guilde ! Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe du personnage: Iop

Message par Happy-Dynamite Mar 2 Aoû - 19:39

Parlant de ça, je commence à prendre en considération de changer de serveur. Pourquoi ? La raison est simple vous êtes trop lourd. et il ne reste plus assez de gens à castrer

Bonne continuation.

Ou pas.
Happy-Dynamite
Happy-Dynamite
Fondateur
Fondateur

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Implantation de rôle/rang de Guilde ! Left_bar_bleue156/200Implantation de rôle/rang de Guilde ! Empty_bar_bleue  (156/200)
Classe du personnage: Sram

Message par Kevrax Mer 3 Aoû - 4:53

J'y aurais presque cru ^^'
Kevrax
Kevrax
Fondateur
Fondateur

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Implantation de rôle/rang de Guilde ! Left_bar_bleue193/200Implantation de rôle/rang de Guilde ! Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe du personnage: Crâ

https://odyssee-sumens.1fr1.net

Message par Franky Mer 3 Aoû - 7:03

Putin Idem !!!
Happy fait plus jamais ca ou c'est moi qui te castre ! et je pond des chatons partout xD

cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat cat

cat Les 2 Chats Machines cat
Franky
Franky

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Implantation de rôle/rang de Guilde ! Left_bar_bleue158/200Implantation de rôle/rang de Guilde ! Empty_bar_bleue  (158/200)
Classe du personnage: Ecaflip

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé