[Candidature.] Akumia.
4 participants
Page 1 sur 1
[Candidature.] Akumia.
Prend une plume puis une légère fiole d'encre pourpre.
Bonjour, je me nomme Akumia, je suis une disciple de Feca de cercle 109 maîtrisant l'élément du feu et je suis Mercenaire. Je l'avoue, j'ai le cercle un peu plus bas que la moyenne, mais je compte m'entraîner ! Vraiment ! J'espère que ça n'importe pas beaucoup car je serais surement 128 à la fin du mois hihi ! Bon, je suis mercenaire, je suis la femme de Kevrax qui est membre de la guilde.
Pourquoi cette guilde ?
Je voudrais déjà rejoindre, mon mari ainsi que les amis qui se trouvent dans cette guilde. Je voudrais trouver des membres sympathiques, avec une ambience sympathique (pas une ambiance de kikoolol aussi.).
Histoire aussi d'organiser de petits donjons, agrandir la guilde... pleins de petits trucs sympas quoi.
----------
Irl :
Je n'aime pas trop parler du irl mais bon, je suis un gars, âgé de 12 ans et demis (je suis un peu jeune, mais grand dans la tête.) (je suis peut-être un gars irl, mais je reste une fille ig et rp.)
J'aime le sport. (mouais bon.) Je suis sympathique de fond, pas du genre à m'énerver, toujours d'humeur amusante.
---------
À Bientôt, dans l'Odyssee... héhé...
Bonjour, je me nomme Akumia, je suis une disciple de Feca de cercle 109 maîtrisant l'élément du feu et je suis Mercenaire. Je l'avoue, j'ai le cercle un peu plus bas que la moyenne, mais je compte m'entraîner ! Vraiment ! J'espère que ça n'importe pas beaucoup car je serais surement 128 à la fin du mois hihi ! Bon, je suis mercenaire, je suis la femme de Kevrax qui est membre de la guilde.
Pourquoi cette guilde ?
Je voudrais déjà rejoindre, mon mari ainsi que les amis qui se trouvent dans cette guilde. Je voudrais trouver des membres sympathiques, avec une ambience sympathique (pas une ambiance de kikoolol aussi.).
Histoire aussi d'organiser de petits donjons, agrandir la guilde... pleins de petits trucs sympas quoi.
----------
Irl :
Je n'aime pas trop parler du irl mais bon, je suis un gars, âgé de 12 ans et demis (je suis un peu jeune, mais grand dans la tête.) (je suis peut-être un gars irl, mais je reste une fille ig et rp.)
J'aime le sport. (mouais bon.) Je suis sympathique de fond, pas du genre à m'énerver, toujours d'humeur amusante.
---------
À Bientôt, dans l'Odyssee... héhé...
Akumia/Idhem- Messages : 63
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(128/200)
Classe du personnage: Féca
Re: [Candidature.] Akumia.
J'aime bien ta candidature Aku'. Ton cercle pourrais posé problème, mais on verra cela avec les votes en interne. Nous te contacterons d'ici 1-2 jours IG.
Kevrax- Fondateur
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(193/200)
Classe du personnage: Crâ
[Vos votes n'ont rien à faire ici. Veuillez poster dans la partie vote.Merci]
Lange-anku- Messages : 3
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(190/200)
Classe du personnage: Féca
Vote positif ! RDV IG pour un petit entretien !
Happy-Dynamite- Fondateur
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(156/200)
Classe du personnage: Sram
Page 1 sur 1