Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Elleeeeeeei!

3 participants

Elleeeeeeei! Empty Elleeeeeeei!

Message par Elleizar Dim 31 Juil - 11:17

Bon bah salut les gens! Moi mon nom c'est Elleizar, Ellei pour les intimes, Lezard pour les très intimes, Elleizouilles pour les trèèès intimes.
Moi dans la vie je suis un iop, ouais, un iop! *Entend des "on le savait déjà"*. Pourquoi j'aime les iops? Parce que ça prend de la stratégie
et un cerveau comme le mien adore la stratégie! Very Happy J'aime bien tapper aussi, j'aime pas soigner ou tapper à distance, beuhhhh! Moi j'aime le corp à corp,
le brutal, le viril! GHIAHHHH *Deviens dingue* Sinon... Je suis de cercle 133, cercle pas vraiment prestigieux je le sais (ou si!). Je suis pas vraiment
un xptroproxxordelamortquitue, j'aime mieux être tranquillos, rigolay avec les potes et toussa!

Moi, j'ai pas vraiment beaucoup de projets à part celui-ci : VENIR DANS VOTRE GUILDE ET PORTER MA PANOPLIE DU MEULOU UN JOUUUR! Mes attentes
face à la guilde, c'est bien simple, de la rigolade, de l'amusement... Voir un petit donjon de temps en temps! Après tout, nous sommes dans un jeu,
un jeu c'est fait pour s'éclater non? Et pour la guilde, je n'ai qu'une envie... Avoir mon grade comme dans le bon vieux temps :')

Moi dans la vraie vie, je suis un gars de 15 ans qui aime bien les sports, la natation, le foot, le tenis... (Blablabla) et surtoût, GEEKER SUR DOFUS!
Je suis un gars calme (ou pas), j'aime rigoler et m'amuser! J'attend surtoût ça dans Odyssée!
Et je vais vous donner du scoop! Dans la vie... J'aime beaucoup... J'aime beaucoup... Les fruits! (?)
Plus sérieusement, je ne crois pas avoir vraiment plus à dire, en espérant être bientôt parmis vous!

Elleizar le leizard
Elleizar
Elleizar

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Elleeeeeeei! Left_bar_bleue133/200Elleeeeeeei! Empty_bar_bleue  (133/200)
Classe du personnage: Iop

Revenir en haut Aller en bas

Elleeeeeeei! Empty Re: Elleeeeeeei!

Message par Kevrax Dim 31 Juil - 11:21

Je passe ta candidature en interne, malgrés que tu sois déjà recruté par Happy-dynamite.
Perso', ta candidature me plaît.
Sinon, si elle ne recoit pas assez de votes positifs, tu quitteras la guilde.

Tu seras tenu au courrant en /g.
Kevrax
Kevrax
Fondateur
Fondateur

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Elleeeeeeei! Left_bar_bleue193/200Elleeeeeeei! Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe du personnage: Crâ

https://odyssee-sumens.1fr1.net

Message par Happy-Dynamite Lun 1 Aoû - 12:29

Recruté !
Happy-Dynamite
Happy-Dynamite
Fondateur
Fondateur

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Elleeeeeeei! Left_bar_bleue156/200Elleeeeeeei! Empty_bar_bleue  (156/200)
Classe du personnage: Sram

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé