Candidature de Lee-x
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature de Lee-x
Bonjour futur frères guildeux,
Je suis pas trop bon en rédactions de candidature mais je ferais de mon mieux,
Commençons par la partie Ig:
In game je suis un petit sacrieur qui s'appelle Lee-x de cercle 128 (Pour l'instant xD) qui xp hyper vite parce qu'il a hâte de gérer les monstres avec lesquels il se battra pendant une grosse partie de sa vie, Il est Sagesse pour l'instant et sa s'avère plutôt efficace : plus de 71 000 000 xp /24h hier ce qui est plutôt record pour moi... Niveau 129 je restat en eau stuff plutôt axé Sagesse plutôt que Chance/Vie vu qu'a mon avis tant qu'on gère ces mob avec 500 vie de moins , autant avoir plus de sagesse.
In real life maintenant :
Je suis un jeune adolescent âgé de 15,5Ans qui s’appelle Mehdi je joue dofus pendant un peu moins que 4ans (Je fête mes 4ans le septembre x)) je me connecte plutôt souvent sur Dofus, Sauf que je suis en voyage (Je le serais Dés demain et je ne reviens que dans 10/20j au passage) , Je voudrai aussi informer que parfois, y'a mon meilleur ami qui se co sur le Sacrieur
Pourquoi Odyssée et pas une autre guilde?
Là, je vais parler sincèrement : Premièrement, cette guilde vient d'être crée et j'aimerais bien être parmi les anciens, j'aime le faite que : Accès interdit aux Bworks, Le logo et le blason de guilde
[EDIT]
Et enfin pourquoi me prendre?
J'ai un Amaknéen (Français) Irréprochable.. Malgré quelques fautes orthographe /gram' et utilisations d'abrev. Je suis souvent connecté, Disponible pour tout le monde. Je met souvent l'ambiance, je suis motivé et comme dit dans l'autre paragraphe une des raisons pour laquelle j'ai envie de venir est de devenir un ancien =) (un des 1ers quoi) donc pas prêt à quitter guilde
Merci!
Je suis pas trop bon en rédactions de candidature mais je ferais de mon mieux,
Commençons par la partie Ig:
In game je suis un petit sacrieur qui s'appelle Lee-x de cercle 128 (Pour l'instant xD) qui xp hyper vite parce qu'il a hâte de gérer les monstres avec lesquels il se battra pendant une grosse partie de sa vie, Il est Sagesse pour l'instant et sa s'avère plutôt efficace : plus de 71 000 000 xp /24h hier ce qui est plutôt record pour moi... Niveau 129 je restat en eau stuff plutôt axé Sagesse plutôt que Chance/Vie vu qu'a mon avis tant qu'on gère ces mob avec 500 vie de moins , autant avoir plus de sagesse.
In real life maintenant :
Je suis un jeune adolescent âgé de 15,5Ans qui s’appelle Mehdi je joue dofus pendant un peu moins que 4ans (Je fête mes 4ans le septembre x)) je me connecte plutôt souvent sur Dofus, Sauf que je suis en voyage (Je le serais Dés demain et je ne reviens que dans 10/20j au passage) , Je voudrai aussi informer que parfois, y'a mon meilleur ami qui se co sur le Sacrieur
Pourquoi Odyssée et pas une autre guilde?
Là, je vais parler sincèrement : Premièrement, cette guilde vient d'être crée et j'aimerais bien être parmi les anciens, j'aime le faite que : Accès interdit aux Bworks, Le logo et le blason de guilde
[EDIT]
Et enfin pourquoi me prendre?
J'ai un Amaknéen (Français) Irréprochable.. Malgré quelques fautes orthographe /gram' et utilisations d'abrev. Je suis souvent connecté, Disponible pour tout le monde. Je met souvent l'ambiance, je suis motivé et comme dit dans l'autre paragraphe une des raisons pour laquelle j'ai envie de venir est de devenir un ancien =) (un des 1ers quoi) donc pas prêt à quitter guilde
Merci!
Dernière édition par *Creed9 le Dim 24 Juil - 19:32, édité 1 fois
*Creed9- Messages : 3
Re: Candidature de Lee-x
On passe ta candidature en interne. Cependant ton voyage ne va pas faciliter les choses. Je te conseille de reposter un message à la suite de celui-ci lorsque tu sera rentré.
Bonne soirée & bon voyage.
Bonne soirée & bon voyage.
Drylia (ex-Ophyde)- Vieux de la vieille
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(193/200)
Classe du personnage: Eniripsa
Je suis chez mon meilleur ami pour une semaine =D
/w Lee-x
Merci, Votre futur guildeux (l) (Optimisme Optimisme Optimisme )
/w Lee-x
Merci, Votre futur guildeux (l) (Optimisme Optimisme Optimisme )
Enfin revenu
Donc Dispo pour Entretient
(Si possible demander avant si c'est Mehdi ou pas )
Donc Dispo pour Entretient
(Si possible demander avant si c'est Mehdi ou pas )
Bien, nous allons voir cela dès que tu seras connecté.
Kevrax- Fondateur
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(193/200)
Classe du personnage: Crâ
S'est déconnecté au cours de son entretien, ne s'est plus manifesté depuis.
On ne peut pas laisser ça traîner des mois non plus.
On ne peut pas laisser ça traîner des mois non plus.
Drylia (ex-Ophyde)- Vieux de la vieille
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(193/200)
Classe du personnage: Eniripsa
Page 1 sur 1