Le plus important c'est pas le départ, mais le retour....
+2
Fire-Yukai
¤Ero-Nagga¤
6 participants
Page 1 sur 1
Le plus important c'est pas le départ, mais le retour....
Yo-ho-ho-ho! Ero Nagga est triste (ou pas... on je déconne ) de vous annoncer qu'il sera absent pour une durée non déterminé.
En effet je vais changer de maison (On go tous chez les grand parents c'est plus tranquille et plus free!!!) et il n'y a pas d'accès possible à notre ami ADSL...
Donc le temps de demander une nouvelle ligne de l'installer et de la tester pour voir si elle est correcte (mmmmmh....) disons que je suis absent pour (Euh.....) 2 semaines !(..?? Ou plus.. Moins je pense pas.).
Et deuxième chose... Avec mon entré à l'université ma présence sera assez réduite... Si je joue c'est après le taff.. Donc vers 23h (heure antillle... Donc à 5h du mat en France.)... Capri c'est fini!!!! Ainsi Ero termina sa légende, capri c'est fini! Mais c'est pas grave car tout le monde bande. ( super chute )
En effet je vais changer de maison (On go tous chez les grand parents c'est plus tranquille et plus free!!!) et il n'y a pas d'accès possible à notre ami ADSL...
Donc le temps de demander une nouvelle ligne de l'installer et de la tester pour voir si elle est correcte (mmmmmh....) disons que je suis absent pour (Euh.....) 2 semaines !(..?? Ou plus.. Moins je pense pas.).
Et deuxième chose... Avec mon entré à l'université ma présence sera assez réduite... Si je joue c'est après le taff.. Donc vers 23h (heure antillle... Donc à 5h du mat en France.)... Capri c'est fini!!!! Ainsi Ero termina sa légende, capri c'est fini! Mais c'est pas grave car tout le monde bande. ( super chute )
¤Ero-Nagga¤- Messages : 47
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(149/200)
Classe du personnage: Pandawa
Re: Le plus important c'est pas le départ, mais le retour....
Youpi il part !! Non je rigole, je te souhaite bonne continuation bonne vacs chez papy et mamy et revient nous vite ! Suffit de crier un peu et l'ADSL revient ! Retourne vite Geeker avec nous ou je prends l'avion jusqu'à chez toi pour te botter les fesses t'as compris l'alcolo ... euh le pandawa je veux dire ! Bavye !
Fire-Yukai- Messages : 35
Localisation : Surment dans la Maison Nedora ou Map Pvp Astrub ...
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(111/200)
Classe du personnage: Crâ
Huhuhu' Je vais kiffer.. Zéro de pression parentale Zéro règles .. Je vais adorer.. Mais bon, pas d'internet je vais chialer pendant un moment. ( Ou profiter de mon disque dur de 900Go rempli de film et de manga!!!!)
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(149/200)
Okay bah j’espère que ton fournisseur d'accès va se bouger le c** !
A bientôt !
A bientôt !
Drylia (ex-Ophyde)- Vieux de la vieille
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(193/200)
Classe du personnage: Eniripsa
Tu m'as fait peur, je croyais que tu stoppais DOFUS !!
j'espère te revoir bientôt ! =D
Ero, notre héros du... jambon.
j'espère te revoir bientôt ! =D
Ero, notre héros du... jambon.
Kevrax- Fondateur
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(193/200)
Classe du personnage: Crâ
Fufu'! Mais non je vais pas abandonner comme ça... Juste réduite ma présence (déjà que je suis le plus geek de la guilde...).
Pendant que j'y suis... Si, vous, chère Guilde voulez bien faire un truc pour moi.. Héhé, je cherche la cape vioutifoule Si quelqu'un peut me la trouver c'est extra
Pendant que j'y suis... Si, vous, chère Guilde voulez bien faire un truc pour moi.. Héhé, je cherche la cape vioutifoule Si quelqu'un peut me la trouver c'est extra
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(149/200)
!!!BONNE NOUVELLE!!! (Ou pas...)
Je pense (Faudrait que je trouve le courage.) que je peux (J'ai bien dit que je pense car j'ai jamais tester.) me co (Héhé..) au moins sur le Fofo grâce à mon phone hyper moderne ( YEAH!!).
Donc vous aurez sans doute si je retrouve mon câble ( >< ) des news en live des nouvelles filles (Oui je sais j'en ai déjà une...) qui me serviront de voisines!
!!! TOUT LE MONDE LÈVE LE COUDE !!!
Je pense (Faudrait que je trouve le courage.) que je peux (J'ai bien dit que je pense car j'ai jamais tester.) me co (Héhé..) au moins sur le Fofo grâce à mon phone hyper moderne ( YEAH!!).
Donc vous aurez sans doute si je retrouve mon câble ( >< ) des news en live des nouvelles filles (Oui je sais j'en ai déjà une...) qui me serviront de voisines!
!!! TOUT LE MONDE LÈVE LE COUDE !!!
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(149/200)
M'abandonné comme ça? Moi? Enfoiré.
Morgotron- Messages : 16
Localisation : Dans un monde peuplé de poneys mangeant des arcs-en-ciels et faisant de cacas papillons!
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(193/200)
Bon déménagement Ero
Debut- Jeune Padawan
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(177/200)
HAHAHA Alors mes filles vicieuses bien ou quoi?! ( Et ouais!!! Je suis toujours vivant!!!) Vous voulez les news d'Ero ? XD Non, pas grave!! (Toute façon j'ai rien à raconter Huhuhu)
Bon alors, pour Dofus, bah... J'ai toujours pas l'ADSL, dans 2 jours normalement, après le temps que je l'installe je ferai un petit retour samedi soir peut-être (Wééééé!!!!)..
Mais bon l'université me bouffe mon temps libre! ( Imaginez! Histoire des faits économique mondiaux! Et le prof nous parles de homo sapiens et d'homme des cavernes je comprend rien! MDR). Mais c'est kiffant, il y a des filles partout! Hahaha!!!!
Bon alors, pour Dofus, bah... J'ai toujours pas l'ADSL, dans 2 jours normalement, après le temps que je l'installe je ferai un petit retour samedi soir peut-être (Wééééé!!!!)..
Mais bon l'université me bouffe mon temps libre! ( Imaginez! Histoire des faits économique mondiaux! Et le prof nous parles de homo sapiens et d'homme des cavernes je comprend rien! MDR). Mais c'est kiffant, il y a des filles partout! Hahaha!!!!
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(149/200)
La belle vie quoi x)
Feuille de personnage
Niveau du personnage:
(193/200)
Page 1 sur 1