Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Je suis venu vous dire que je m'en vais, et vos larmes n'y pourront rien changer.

3 participants

Aller en bas

Je suis venu vous dire que je m'en vais, et vos larmes n'y pourront rien changer. Empty Je suis venu vous dire que je m'en vais, et vos larmes n'y pourront rien changer.

Message par Jaaps Sam 5 Nov - 7:09

Vous êtes tous des nuls, je me casse !











































































Plus sérieusement, comme vous le savez la guilde va être dissoute. Kev', Morgo et moi venons d'être accepté chez les HtS. Alors voilà, c'est la fin... Pour ceux qui ne nous suivent pas, je vous souhaite une bonne continuation. J'espère que vous trouverez une guilde qui vous convient. Et merci pour tout, c'était cool avec vous. Je pas très doué pour les adieux, donc j'espère qu'on se recroisera au moins.

Jaaps

Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire que je m'en vais, et vos larmes n'y pourront rien changer. Empty Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais, et vos larmes n'y pourront rien changer.

Message par Drylia (ex-Ophyde) Sam 5 Nov - 10:32

Bonne chance, et amusez vous bien avec les HtS (c'est qui les HtS ?) !
Drylia (ex-Ophyde)
Drylia (ex-Ophyde)
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part en Amakna.

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Je suis venu vous dire que je m'en vais, et vos larmes n'y pourront rien changer. Left_bar_bleue193/200Je suis venu vous dire que je m'en vais, et vos larmes n'y pourront rien changer. Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe du personnage: Eniripsa

https://odyssee-sumens.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire que je m'en vais, et vos larmes n'y pourront rien changer. Empty Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais, et vos larmes n'y pourront rien changer.

Message par Kevrax Jeu 10 Nov - 16:28

Hey, Merci Ophyde ! Very Happy (HTS : Hikari Ten'shi => Forum )
Kevrax
Kevrax
Fondateur
Fondateur

Messages : 244
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique <3

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Je suis venu vous dire que je m'en vais, et vos larmes n'y pourront rien changer. Left_bar_bleue193/200Je suis venu vous dire que je m'en vais, et vos larmes n'y pourront rien changer. Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe du personnage: Crâ

https://odyssee-sumens.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire que je m'en vais, et vos larmes n'y pourront rien changer. Empty Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais, et vos larmes n'y pourront rien changer.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum