Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Une légende raté est un mythe solitaire. Ero dépose son Pin's...

5 participants

Aller en bas

Une légende raté est un mythe solitaire. Ero dépose son Pin's... Empty Une légende raté est un mythe solitaire. Ero dépose son Pin's...

Message par ¤Ero-Nagga¤ Dim 9 Oct - 16:05

*sors une plume et un parchemin et commence à écrire se qu'il a sur le coeur.*

J'écris cette lettre car je sens que le lait de Pandawa ne coule plus chez Odyssée. Lors de mon arrivé tout le monde était gentil et excentrique, vous faisiez certaines farces avec des potions qui rendent orange.. C'était assez drôle et je rigolais...

*devient nostalgique et perd le sourire.*

... Mais avec le temps vous avez changez, les disputes sont arrivées, des amis nous ont quitté, laissant place à des esprit plus que critiques qui chaque jours rajoutent de l'eau à mon rhum. Un rhum coupé à l'eau à très mauvais goût, et à force d'en boire je commence à en avoir marre..

*hésite un moment avant de continuer à écrire.*

...Je dépose donc cette lettre de démission. Car j'en ai assez de voir la façon de penser que certains ont. Surtout sur des personnes que j'apprécie ou pour des raisons que je n'adhère pas. JE respecte vos choix et vos avis, je ne peux pas vous dire d’arrêter, mais je ne peux plus non plus voir chaque jours se genre de commentaires. Ero Nagga

*roule le parchemin et le dépose dans un des tiroirs du bureau avec le Pin's qu'Ophyde lui avait donné lors de son entretien.*

[HRP] Je ne vous hais point ! C'est juste un désir de recul.. Je trouve plus la même joie de vivre dans cette bonne guilde. Même si les nouveaux sont des batteries de délires en puissance, faut laisser la place aux jeunes ! [/HRP]
¤Ero-Nagga¤
¤Ero-Nagga¤

Messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31
Localisation : Pandala terre (Antilles)

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Une légende raté est un mythe solitaire. Ero dépose son Pin's... Left_bar_bleue149/200Une légende raté est un mythe solitaire. Ero dépose son Pin's... Empty_bar_bleue  (149/200)
Classe du personnage: Pandawa

Revenir en haut Aller en bas

Une légende raté est un mythe solitaire. Ero dépose son Pin's... Empty Re: Une légende raté est un mythe solitaire. Ero dépose son Pin's...

Message par Kevrax Dim 9 Oct - 16:26

Pour tout te dire, Catleia et moi le sentions que tu allais partir bientôt d'Odyssée , tu devenais plus distant, etc..


Ton départ me touche particulièrement, car nous avons bien rigoler !
Maintenant, tu n'aimes pas ententre des critiques, je comprends, mais bon, je ne changerais pas Sad

Tu étais notre héros... Dommage que cela se finisse ainsi..

Bonne continuation Héros !




[Ero-nagga garde les droits Forum durant 7 jours pour consulter les réponses.]
Kevrax
Kevrax
Fondateur
Fondateur

Messages : 244
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique <3

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Une légende raté est un mythe solitaire. Ero dépose son Pin's... Left_bar_bleue193/200Une légende raté est un mythe solitaire. Ero dépose son Pin's... Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe du personnage: Crâ

https://odyssee-sumens.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une légende raté est un mythe solitaire. Ero dépose son Pin's... Empty Re: Une légende raté est un mythe solitaire. Ero dépose son Pin's...

Message par Catlëia Shizu Lun 10 Oct - 11:50

Ouais, bien évidemment, t'es entré dans le clan des mercenaires et tu quittes ensuite Odyssee, comme par hasard non? On a bien tous compris que tu nous as manipulé juste pour entrer dans le clan. Sur ce, bonne continuation à toi mais tu m'as beaucoup, mais alors là, beaucoup déçue.
Quelques Mercenaires sont présents au sain d'Odyssée, cependant, l'intégration à cette dernière ne facilite pas pour autant l'accès au clan Nédora riem.Une seule demande à un Mercenaire de la guilde pour intégrer plus facilement le clan, sera sanctionnée.
Je n'ai rien à ajouter, pour moi tu es juste un traître.
Catlëia Shizu
Catlëia Shizu

Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Une légende raté est un mythe solitaire. Ero dépose son Pin's... Empty Re: Une légende raté est un mythe solitaire. Ero dépose son Pin's...

Message par ¤Ero-Nagga¤ Lun 10 Oct - 18:03

Ok. Crois ce que tu crois.. Et c'est exactement ce genre de critique répéter et des accusations à tord que je n'aime pas. Manipulé ? Je suis un hypocrite ? Quand même 3 semaines que je suis dans le clan, bizarre que c'est après tout ce temps que je décide à partir. Mon amitier à toujours été sincère.

Puis je ne vois pas en quoi vous " Odyssée " m'avez aidé à entrer dans la clan ?! Je n'ai jamais eu à vous dire merci pour cela, j'ai passer toutes les vacances à me forcer d'avoir une bonne image, c'est MOI MES EFFORTS ET PERSONNE d'autre, qui m'a aider à entre dans le clan.. Kev a dit des truc positif à mon sujet ?! Peut-être. Mais il a juste fait son taff de mercenaire POINT! Alors merci pour cet adieu bien faux.

Moi qui avais encore de la peine à être sans guilde maintenant et ne plus à subir les délire avec Morne et les autres que j'apprécie tu m'aides à aller mieux Cat.
Tu veux toujours me prendre pour un hypocritre voici l'excuse que tu souhaite tant avoir puisque tu sais qui je suis :
Désolé d'avoir été le fardeau, le boulet, le traitre, le sale chien qui n'a toujours fait semblant d'être votre amis.. Désolé d'avoir fait semblant d'avoir une bonne humeur avec vous, d'avoir fait semblant de vous aimez.. Désolé d'être un faux héros, désolé d'avoir profiter de vous.. DESOLE de vous avoir fait m'aider a devenir mercenaire..
Si c'est ce que ton esprit pense de moi, je m'en excuse de pas avoir été un mec sincère, car je ne suis qu'un traitre c'est ça..

Kev m'a dit que vous le sentiez que j'allais partir... Je vois déjà à peu pret ce que vous vous disiez derrière mon dos. C'est super gentil, au lieu de me demandez en guilde ce que j'ai, tu préparais déjà ton texte pour me descendre. +1 Cat, sympa Kev, Merci à Ophyde et à toute la guilde de me montrer votre visage maintenant que je ne fais rien pour vous.
¤Ero-Nagga¤
¤Ero-Nagga¤

Messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31
Localisation : Pandala terre (Antilles)

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Une légende raté est un mythe solitaire. Ero dépose son Pin's... Left_bar_bleue149/200Une légende raté est un mythe solitaire. Ero dépose son Pin's... Empty_bar_bleue  (149/200)
Classe du personnage: Pandawa

Revenir en haut Aller en bas

Une légende raté est un mythe solitaire. Ero dépose son Pin's... Empty Re: Une légende raté est un mythe solitaire. Ero dépose son Pin's...

Message par ¤Ero-Nagga¤ Lun 10 Oct - 18:12

Reste 6 jours avant que je me fasse viré du forum.. Je me demande à quelle vitesse tu vas aussi supprimer le sujet, que Ero soit le traitre oublié de la guilde...
J'attend avec impatience les autres critiques que les autres membres vont me dire. ( Youhou... )
¤Ero-Nagga¤
¤Ero-Nagga¤

Messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31
Localisation : Pandala terre (Antilles)

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Une légende raté est un mythe solitaire. Ero dépose son Pin's... Left_bar_bleue149/200Une légende raté est un mythe solitaire. Ero dépose son Pin's... Empty_bar_bleue  (149/200)
Classe du personnage: Pandawa

Revenir en haut Aller en bas

Une légende raté est un mythe solitaire. Ero dépose son Pin's... Empty Re: Une légende raté est un mythe solitaire. Ero dépose son Pin's...

Message par Kevrax Mar 11 Oct - 0:56

Ero', je n'ai absolument rien contre toi et tu le sais très bien.
J'aurais simplement préféré que tu viennes nous parler avant au lieu de partir comme ça.

Je vois déjà à peu pret ce que vous vous disiez derrière mon dos.
Tu le sais très bien, cela m'arrive de parler sur le dos des gens, mais seulement sur le dos des personnes que je n'apprécie pas. Et si tu étais dans la guilde, c'est que je t'apprécie ! Donc non, nous n'avons pas parler sur ton dos...!

Reste 6 jours avant que je me fasse viré du forum.. Je me demande à quelle vitesse tu vas aussi supprimer le sujet, que Ero soit le traitre oublié de la guilde...
Aucun sujets de départ n'a été supprimé. Je ne vois pas pourquoi ton sujet le serait.
Kevrax
Kevrax
Fondateur
Fondateur

Messages : 244
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique <3

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Une légende raté est un mythe solitaire. Ero dépose son Pin's... Left_bar_bleue193/200Une légende raté est un mythe solitaire. Ero dépose son Pin's... Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe du personnage: Crâ

https://odyssee-sumens.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une légende raté est un mythe solitaire. Ero dépose son Pin's... Empty Re: Une légende raté est un mythe solitaire. Ero dépose son Pin's...

Message par Drylia (ex-Ophyde) Mar 11 Oct - 13:24

Je lis le message seulement maintenant, vous savez bien pourquoi, et je suis bien triste de ton départ.
Oui je le regretterai, je t'aime bien, on a bien déliré ensemble, et non, aucune médisance à ton sujet. Si t'es partant pour délirer encore avec nous de temps à autre, lorsque je reprendrai, et bien, je suis partant.
Bonne chance sinon, et à bientôt j'espère.
Ophyde
Drylia (ex-Ophyde)
Drylia (ex-Ophyde)
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part en Amakna.

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Une légende raté est un mythe solitaire. Ero dépose son Pin's... Left_bar_bleue193/200Une légende raté est un mythe solitaire. Ero dépose son Pin's... Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe du personnage: Eniripsa

https://odyssee-sumens.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une légende raté est un mythe solitaire. Ero dépose son Pin's... Empty Re: Une légende raté est un mythe solitaire. Ero dépose son Pin's...

Message par Jaaps Mar 11 Oct - 13:35

C'est dommage, moins on est de fou, moins on rit. Puis tu étais le seul connecté après 2h du mat'. Je vais être seul ... Bonne continuation à toi, et j'espère que tu trouveras une guilde qui te correspondra mieux.

Jaaps

Messages : 11
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une légende raté est un mythe solitaire. Ero dépose son Pin's... Empty Re: Une légende raté est un mythe solitaire. Ero dépose son Pin's...

Message par ¤Ero-Nagga¤ Mar 11 Oct - 17:01

Je suis toujours prêt pour rigoler. Je reste le même.. Une légende raté est un mythe solitaire. Ero dépose son Pin's... 3592141180
¤Ero-Nagga¤
¤Ero-Nagga¤

Messages : 47
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 31
Localisation : Pandala terre (Antilles)

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Une légende raté est un mythe solitaire. Ero dépose son Pin's... Left_bar_bleue149/200Une légende raté est un mythe solitaire. Ero dépose son Pin's... Empty_bar_bleue  (149/200)
Classe du personnage: Pandawa

Revenir en haut Aller en bas

Une légende raté est un mythe solitaire. Ero dépose son Pin's... Empty Re: Une légende raté est un mythe solitaire. Ero dépose son Pin's...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum