Odyssée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Une arrestation musclée.

4 participants

Aller en bas

Une arrestation musclée. Empty Une arrestation musclée.

Message par Drylia (ex-Ophyde) Mer 21 Sep - 6:42

Lorsqu'Ophyde entra dans la taverne de la Misère, à Brâkmar, seuls deux habitués étaient fidèles au poste.
Elle s'avança jusqu'au comptoir, et commanda aussitôt une choppe de bière épaisse et fortement alcoolisée, celle qui avait fait la célébrité de l'établissement. Elle s'assit sur une table en fond de salle, et but d'un trait le breuvage. D'une voix énergique, elle héla le patron, qui accouru, deux pintes dans la main.
Plus les heures passaient, et plus Ophyde se sentait légère. Elle ne savait même pas pourquoi elle était entrée ici, elle qui d'habitude buvait à Astrub.
Un peu plus tard, un des ivrognes s'approcha, sans doute dans le but de s'attirer toute la tendresse d'Ophyde, mais elle le repoussa brutalement. Il trébucha, et entraîna dans sa chute un des verres.
Le patron, avare et pingre comme se doit d'être tout patron, vociféra un tas d'insanités à la jeune demoiselle. Elle le gifla avec force. Le ton montait brutalement. Alerté par ce remue-ménage, un milicien entra dans la taverne.
"Que se passe-t-il ? Êtes vous devenus...." Il n'eu pas le temps de terminer qu'un tabouret finit sa course dans sa mâchoire. Il poussa un beuglement atroce, ce qui ne manqua pas de faire accourir ses frères d'arme.
Ophyde se retrouvait encerclée, et, ne sachant plus que faire, titubant, elle dégaina son épée, et l'abattit sur le crâne du malheureux à la mâchoire brisée. Celui-ci s'effondra, le cou à moitié sectionné.
Les gardes se saisirent d'Ophyde et la molestèrent, jusqu'à ce qu'elle ne bouge plus d'un pouce. Ils traînèrent alors son corps inanimé jusqu'aux tristement célèbres geôles de Brâkmar.
Elle est maintenant détenue jusqu'à la fin de ses jours, et n'a guère d'espoir de survivre dans cet univers impitoyable.
Qu'Eniripsa ai pitié d'elle...

/HRP/ Voila, l'heure fatidique est arrivée. Mes parents, jugeant que je joue trop à l'ordinateur, et voulant que je réussisse au mieux mon année, ont décidés de résilier notre abonnement Internet. J'enrage, mais je ne peux rien faire de plus. Dès que possible, je reviens, c'est sûr. Mais je préférait vous avertir, car je serai quasi inexistant (voir carrément inexistant) en jeu, et sur le forum. Je voudrais donc vous remercier pour les moments qu'on a passé ensembles, sérieusement, ça va énormément me manquer. J'espère que la guilde va continuer et perdurer, je compte sur vous tous pour faire ce qu'il faut. Je ne vais pas faire de liste de gens que j'apprécie, ceux que j'apprécie le savent assez bien. J'espère que mes parents vont se raisonner, et que l'abonnement au net se refera dans le courant de l'année, mais ça, je l'ignore encore. Alors, en attendant, je vous dis : Salouté les Amigos ! /HRP/

Ophyde
Drylia (ex-Ophyde)
Drylia (ex-Ophyde)
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 105
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part en Amakna.

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Une arrestation musclée. Left_bar_bleue193/200Une arrestation musclée. Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe du personnage: Eniripsa

https://odyssee-sumens.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une arrestation musclée. Empty Re: Une arrestation musclée.

Message par Kevrax Mer 21 Sep - 8:20

/HRP/ Oooh Ophyde ! Je suis resté coqué en voyant ton message dans la rubrique "départ"... J'espère que tu nous reviendras TRES TRES VITE ! Et que tes parents auront de la compréhension pour un geekounet comme toi x) !! Bisous !

Une arrestation musclée. Imag0010
Kevrax
Kevrax
Fondateur
Fondateur

Messages : 244
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique <3

Feuille de personnage
Niveau du personnage:
Une arrestation musclée. Left_bar_bleue193/200Une arrestation musclée. Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe du personnage: Crâ

https://odyssee-sumens.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Une arrestation musclée. Empty Re: Une arrestation musclée.

Message par Catlëia Shizu Mer 21 Sep - 8:43

Noooooooooooooooooooooon ! *triste*
Catlëia Shizu
Catlëia Shizu

Messages : 16
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Une arrestation musclée. Empty Re: Une arrestation musclée.

Message par Sayuki ► {♫Helliawa♪} Mer 21 Sep - 8:51

Bonne chance pour ton année mec !
(Go hacke une wifi pour jouer *-*)
Sayuki ► {♫Helliawa♪}
Sayuki ► {♫Helliawa♪}

Messages : 16
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une arrestation musclée. Empty Re: Une arrestation musclée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum